Rejoindre Lacourte et Associés, c’est avancer dans un cadre favorisant l’autonomie et l’initiative et soutenant votre formation continue et votre évolution ! Nous considérons les situations professionnelles et personnelles de chacun. Une dynamique transversale entre toutes les équipes permet une approche globale, généraliste et créative!

Pôle « Immobilier Institutionnel », un notaire assistant, quatre ans d’expérience minimum

L’office recrute en CDI un(e) diplômé(e) notaire ayant quatre ans d’expérience minimum, dont un ou deux ans au sein d’un département dédié à une clientèle institutionnelle. Autonome, vous travaillerez en collaboration directe avec le responsable du département sur tous types de dossiers immobiliers (investisseurs et institutionnels privés dans tous types de domaines, personnes publiques, promoteurs). Possibilité d’encadrer un notaire stagiaire.

Nous recherchons un profil ayant un très bon relationnel, un sens de l’accueil, une capacité à gérer son stress, un sens des responsabilités, réactif, autonome et curieux. Vous devez être opérationnel dès votre pris de fonction et notamment maîtriser les outils professionnels (Genapi, l’Espace notarial).

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Ilham Azzaoui ilham.azzaoui@lacourte-notaires.eu

Pôle « Financement », un(e) notaire assistant(e), CDI, 5 ans d’expérience

L’office recrute en CDI un(e) diplômé(e) notaire ayant 5 ans d’expérience minimum pour intégrer un service dédié à un important acteur institutionnel. Vos missions ? Constitution de dossiers d’hypothèques légales (requérir et lecture d’EHF), affectations hypothécaires (rédaction ou acte en second), audit de pièces et mainlevées.

Nous recherchons un profil qui sache faire preuve de vigilance, minutie et réactivité.

Le poste est disponible à compter du début de l’année 2023.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Ilham Azzaoui ilham.azzaoui@lacourte-notaires.eu

Pôle dédié aux « Formalités »

L’Entreprise recrute une aide formaliste en CDI ayant trois ans minimum d’expérience. Vous aurez de fortes possibilités de formation et d’évolution.

Vous aurez pour mission le répertoire, la formalisation des actes et le retour SPF.

La rigueur et un bon esprit d’équipe seront appréciés

Le poste est à pourvoir dès le mois d’avril.

Adresser CV et lettre de motivation par email à ilham.azzaoui@lacourte-notaires.eu