Rejoindre Lacourte et Associés, c’est avancer dans un cadre favorisant l’autonomie et l’initiative et soutenant votre formation continue et votre évolution ! Nous considérons les situations professionnelles et personnelles de chacun. Une dynamique transversale entre toutes les équipes permet une approche globale, généraliste et créative!

Expertise "Immobilier privé", un(e) assistant(e) juridique, au moins deux ans d'expérience 

L’office recrute en CDI, un(e) assistant(e) juridique doté d’un BTS notarial et ayant au moins 2 ans d’expérience pour rejoindre notre pôle dédié aux actes courants. Vous intégrerez une équipe de 20 personnes qui accompagne les particuliers dans le traitement des actes courants.

Vos missions : constitution des dossiers de vente, rédaction des actes, formalités liées à ces actes et autres fonctions de secrétariat.

Cet assistant juridique devra être opérationnel dès sa prise de fonction et doit savoir notamment manier le logiciel inot.

Nous recherchons un profil qui soit rigoureux, motivé, réactif et ayant un caractère optimiste.

Le poste est disponible dès maintenant.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Alexia Arno alexia.arno@lacourte-notaires.eu

Expertise « Droit de la famille, Patrimoine, droit international privé »

L’Entreprise recrute un diplômé notaire en CDI ayant 4 ans d’expérience minimum. Vous intègrerez un service de trois personnes dédié au patrimoine et au droit international privé.

Vous gèrerez les dossiers en collaboration avec le responsable du service.

Nous recherchons un profil ayant le sens des responsabilités, réactif, autonome, ayant un très bon relationnel et étant en capacité de suivre des dossiers en anglais.

Vous maitrisez Microsoft office et Genapi.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Adresser CV et lettre de motivation par email à ilham.azzaoui@lacourte-notaires.eu

Expertise « Immobilier Institutionnel – Promotion », un diplômé notaire, au moins trois ou quatre ans d’expérience

Notre pôle « Immobilier institutionnel » se développe ! Nous recrutons en CDI un diplômé notaire ayant trois à quatre ans d’expérience dont une partie a été réalisée au sein d’un service spécialisé en VEFA ou dans un département dédié aux institutionnels. En lien direct avec le responsable du pôle, vous aurez la possibilité de travailler sur des sujets très variés.

Nous recherchons un profil qui soit autonome, ayant un esprit d’équipe et qui soit apte à appréhender des dossiers diversifiés.

Le poste est à pourvoir au plus vite.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Ilham Azzaoui ilham.azzaoui@lacourte-notaires.eu

Expertise « Financement », un assistant de notaire, contrat professionnel

L’office recrute en contrat professionnel un assistant de notaire ayant au moins deux ans d’expérience et un Bac + 2  dans le notariat. Vos missions : gestion des appels téléphoniques, rédaction de documents et de courriers, constitution, suivi et mise à jour des dossiers via INOT, demandes de pièces, gestion du courrier via INOT, classement.

Nous recherchons un profil ayant un très bon relationnel, le sens des responsabilités, réactif, autonome et curieux.

Le poste est disponible dès maintenant.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Ilham Azzaoui ilham.azzaoui@lacourte-notaires.eu

Expertise « Immobilier Institutionnel » – Pôle « Immobilier complexe », un diplômé notaire, au moins quatre ans d’expérience

Notre pôle « Immobilier institutionnel » recrute en CDI un diplômé notaire ayant quatre ans minimum et 8 ans maximum d’expérience pour accompagner une clientèle de promoteurs (principalement dans le « secteur protégé »), d’investisseurs privés (secteur médical, commerces, bureaux, hôtels) et d’institutionnels publics, ainsi que la clientèle privée associée. Sa mission consistera à rédiger les actes, demander les pièces, suivre les dossiers, être au contact des clients et à recevoir les rendez-vous avec le notaire en charge du département.

Nous recherchons un profil qui soit autonome, ayant un esprit d’équipe et qui soit apte à appréhender des dossiers diversifiés.

Le poste est disponible immédiatement.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Ilham Azzaoui ilham.azzaoui@lacourte-notaires.eu

Pôle dédié aux « Formalités »

L’Entreprise recrute un collaborateur en CDI une aide formaliste ayant trois ans minimum d’expérience. Vous aurez de fortes possibilités de formation et d’évolution.

Vous aurez pour mission le répertoire, la formalisation des actes et le retour SPF.

La rigueur et un bon esprit d’équipe seront appréciés

Le poste est à pourvoir dès le mois d’avril.

Adresser CV et lettre de motivation par email à ilham.azzaoui@lacourte-notaires.eu